Législatives 2019

Patrick Assirvaden au No. 17 : «Nou bizin sanz sa gouvernman la»

Patrick Assirvaden

Le président du Parti Travailliste (PTr), Patrick Assirvaden, a tiré à boulets rouges sur l’ex-ministre Showkutally Soodhun. Il prenait la parole lors d’une réunion organisée par le ‘constituency labour party’ du No. 17 au Paradise Hall à Eau-Coulée, mercredi soir.

Publicité

Patrick Assirvaden déplore également le fait que les élections ont été fixées le jour des examens. Il a aussi commenté les travaux du Metro Express. Patrick Assirvaden est aussi revenu sur l’arrestation de Navin Ramgoolam. Il a déploré la façon dont la police a traité le leader des rouges. « Nou bizin sanz sa gouvernman la. Zot inn bien fer dominer avec Parti travaist », déclare-t-il. « Si Navin Ramgoolam vinn Premie minis, pu ena enn tas lanket, a koumanse par metro ». 

Michael Sik Yuen a également pris la parole lors de cette réunion. Ce dernier a annoncé que les membres du PTr du No. 17 ont déjà commencé à faire du porte-à-porte dans le sillage de la campagne. « Le verdict de la cour dans l’affaire Ramgoolam sera en notre faveur et c’est pour cela que les élections ont été fixées le 7 novembre », dit-il. 

Edley Chimmon a également pris la parole. Il a commenté le fait que les jeunes sont au chômage et qu’ils sont victimes des fléaux sociaux et qu’il n’y a pas d’investissements dans le pays. 

La présence d’Alan Wright n’est pas passée inaperçue. Ce dernier a fait état du grand nombre de gens qui se sont déplacés pour assister à cette réunion. 

Le PTr prévoit un meeting et un congrès 

Le PTr multipliera congrès et meetings avant les législatives de 2019. Patrick Assirvaden a annoncé la tenue d’un meeting à Flacq ce vendredi 11 octobre et un congrès à Phoenix ce dimanche 13 octobre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !