« À l'issue du remaniement d'aujourd'hui, il est évident que des critères, outre la compétence, ont primé. C'est un remaniement qui patauge dans l'à-peu-près. Ce, alors que le pays fait face à des défis de taille, menant à l'exode massif des Mauriciens vers des territoires plus prometteurs », affirme le Whip de l’Opposition, Patrice Armance, dans un communiqué ce soir.
Et d’ajouter : « Les quelques backbenchers du gouvernement, dotés de compétences, doivent sans doute se morfondre. Et en ce qui ce concerne Collendavelloo et les deux autres députés du ML, le message est "carré-carré" : débarrassez le plancher ! Cet exercice est vraiment désolant, Maurice mérite mieux ».
Ce communiqué fait suite à un remaniement ministériel intervenu ce mercredi. Les PPS Dorine Chukowry et Anjiv Ramdhany font leur entrée au Conseil des ministres. D’autres ministres ont été mutés. Parmi, Maneesh Gobin qui atterrit aux Affaires étrangères et Vikram Hurdoyal à l’Agro-industrie.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !