Live News

Patrice Armance : «Je ne serai pas le troisième transfuge du PMSD»

« I am fed up… »

Publicité

Telle était la phrase postée sur le mur Facebook du député de l’opposition Patrice Armance en début de semaine. Interrogé à ce propos, il a répondu : « Cette phase n’a rien à voir avec le PMSD. C’était may be… personnelle ! » a-t-il déclaré au Défi Quotidien. Puis il a ajouté que le post était dû à son fils « qui était malade mais qui se porte mieux maintenant ».

Dans l’entourage du député de Port-Louis Ouest/GRNO, il se chuchote que Patrice Armance convoitait le poste de Whip de l’opposition ou celui de président du Public Accounts Committee (PAC). Sauf que ce sont les anciens ministres Dan Baboo et Aurore Perraud qui ont été désignés à ces postes après le départ du PMSD du gouvernement, en décembre dernier.« Je n’ai jamais eu l’intention d’être le Whip de l’opposition ou d’être nommé à la présidence du PAC. Dan Baboo et Aurore Perraud bénéficient de tout mon soutien. Je préside l’aile jeune du parti. Je suis fier de la tâche qui m’a été confiée », dit-il.

Quelles sont vos relations avec le leader du parti ? « J’entretiens de très bonnes relations avec Xavier-Luc Duval. Je le répète : il n’y a aucune démission en vue et je ne serai pas le troisième transfuge du PMSD. La saison de la chasse est terminée… » a-t-il laissé entendre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !