Live News

Paternité de «l’enfant» de Nandanee Soornack: Navin Ramgoolam refuse d’en parler

Navin Ramgoolam après la conférence de presse mercredi après-midi 16 décembre au square Guy-Rozemont [Photo Waren Marie]
Après son interrogatoire dans les locaux de l’IT Unit aux casernes centrales mercredi 16 décembre, l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam a tenu une conférence de presse au square Guy-Rozemont. Selon Navin Ramgoolam, il est victime « de mensonges, de manipulation et de fausses allégations ». Mais Navin Ramgoolam a refusé une fois de plus de faire de déclaration quant aux allégations de Nandanee Soornack, qui a affirmé devant la cour d’appel de Bologne en Italie que le leader du PTr est le père biologique de sa fille de 6 ans.

Mise à jour

Navin Ramgoolam est aussi revenu sur la décision du tribunal de Port-Louis de rayer les accusations provisoires contre le député Shakeel Mohamed dans l’affaire Gorah-Issac : « En ce qui concerne Shakeel Mohamed, la police avait dit qu’elle détenait des preuves irréfutables. On a vu ensuite ce qui s’est passé. Il me semble que nous avons une police qui prenne des directives et que le Premier ministre n’est pas au courant de ce qui se passe. « Seki Jugnauth ti bizin fer, al vey so lapolis. Li enn minis l’Intérieur. Possiblement li pa pe konn nanye. Je suis triste pour lui s’il ne sait pas ce qu’il se passe. » Navin Ramgoolam a commenté aussi la déclaration de sir Anerood Jugnauth sur certains licenciements : « Sir Anerood Jugnauth a dit que tous ceux nommés par le PTr seront mis à la porte. Où est son problème si la personne fait son travail comme il le faut ? Un pays ne peut avancer ainsi. “Mem si ou mor san manze sa pa fer nanye ? Si ou travayis ou pa gayn drwa ?” Une démocratie ne fonctionne pas ainsi. » Navin Ramgoolam a fait aussi des révélations sur un ministre très en vue de l’actuel gouvernement : « C’est un super ministre. Il est allé chercher une personne de Mumbai sans que celle-ci ne passe par la voie réservée au VIP. Il a lui-même soulevé ses bagages. “Inn gayn instruction pou pa fouy li nanye ! » Les journalistes de Radio Plus ont essayé d’avoir la déclaration de Navin Ramgoolam sur la paternité de la fille de Nandanee Soornack, mais il a préféré quitté les lieux : « Mo pa ti pou pran kestion. Mo pa le fer diversion. Mo pann dir twa [à un journaliste] lot zour la. Twa osi to mo zanfan ».

<
Publicité
/div>
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !