Il nie toute implication dans l’agression de Bhanooduth Beeharee, le Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta).
Publicité
« Depuis ce matin, j’entends mon nom dans les médias. On a même publié ma photo en disant que j’étais impliqué dans cette affaire et que j’avais été interrogé par la police. Mais tout ça, c’est faux », affirme Pascal Colette, un habitant de Cité La-Cure, âgé de 29 ans. Il explique que c’est son beau-frère Désiré Sylvio Candahoo, 42 ans, qui est impliqué dans cette affaire. « J’étais à la maison le mercredi 17 août quand des policiers sont venus arrêter mon beau-frère. »
Toutefois, Pascal Colette admet qu’il n’est pas un enfant de chœur et qu’il a commis des erreurs dans le passé. « J’ai fait de la prison pour vol, bagarre et parce que je n’avais pas payé une amende. J’ai fait des erreurs parce que j’étais alcoolique », confie-t-il.
Il ajoute avoir suivi une cure de désintoxication en 2015. Aujourd’hui, il se reconstruit petit à petit et souhaite mener une vie tranquille pour ne pas retourner en prison. Il déclare rester à la disposition de la police pour les besoins de l’enquête.
Le 26 mai, le Chairman de l’Icta avait été attaqué par deux individus à Port-Louis. L’un deux l’avait agressé au visage avec un cutter. Grièvement blessé, Bhanooduth Beeharee avait passé 12 jours à l’unité des soins intentifs. L’enquête se poursuit. Un des suspects est toujours en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !