Législatives 2019

Pas de ticket pour Pradeep Roopun : «Je pars avec un sentiment de devoir accompli» dit le ministre sortant

«Je pars avec un sentiment de devoir accompli que ce soit au niveau du ministère de l’Intégration Sociale où j’ai été partie prenante à l’élaboration du plan Marshall pour lutter contre la pauvreté absolue ou au niveau du ministère des Arts et de la Culture que j’ai remis en avant-plan et contribué à lui redonner ses lettres de noblesse». C’est ce qu’on peut lire sur la page Facebook du ministre sortant des Arts et de la Culture, Pradeep Roopun, ce jeudi 10 octobre.

Cela, après que Pradeep Roopun n’ait pas obtenu de ticket pour briguer les suffrages des élections pour ces législatives de 2019. Pradeep Roopun a aussi précisé avoir eu une rencontre, lundi dernier, avec Pravind Jugnauth. «Selon un commun accord, il a été conclu que je ne serai pas candidat».

Pour rappel, Pradeep Roopun avait été élu en 2014 sous la bannière l’alliance Lepep dans la circonscription no 9 (Flacq/Bon Accueil).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !