Pas de soldats américains actuellement sur le territoire iranien mais "nous irons aussi loin que nécessaire", dit le ministre américain de la Défense

Par Defimedia.info
Publié le: 2 mars 2026 à 18:00
Image
PETER

Le ministre américain de la Défense, Pete Hegseth, a indiqué qu'aucun soldat américain ne se trouvait actuellement sur le territoire iranien, mais a affirmé que les Etats-Unis iraient "aussi loin que nécessaire".

Lors d'une conférence de presse, le ministre a dit refuser de déclarer ouvertement "ce que nous sommes prêts à faire ou à ne pas faire". "C'est de la stupidité", a déclaré Pete Hegseth comme on lui demandait si des soldats américains étaient déployés en Iran. Mais "le président Trump s'assure que nos ennemis comprennent que nous irons aussi loin que nécessaire pour défendre les intérêts américains", a-t-il ajouté.

AFP

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE
quotidien-4114