Live News

Pas de poursuites contre Ajay Gunness : «Une gifle à Pravind Jugnauth», dit Paul Bérenger

Commentant la décision du Directeur des poursuites publiques (DPP) vendredi 30 juillet de ne pas poursuivre Ajay Gunness, le leader du MMM a parlé de « complot ». Il intervenait lors de sa conférence de presse hebdomadaire, ce samedi 1er juillet.

Publicité

«On avait dit que c'était un complot. C'est une gifle à Pravind Jugnauth après ce qu'il a affirmé au Parlement», a déclaré Paul Bérenger.

Le DPP a, en effet, décidé de ne pas intenter de procès contre Ajay Gunness.

Le secrétaire général du MMM avait été arrêté pour entrave à la police dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril à Flic-en-Flac. Il était accusé d’être intervenu en faveur de son beau-frère, contrôlé positif à l’alcootest.

Pour sa part, Ajay Gunness a déclaré sur Radio Plus vendredi qu’il «s’agissait d’un coup monté dans le sillage du 1er mai».

«Depuis le début, j’avais dit qu’il s’agissait d’un coup monté dans le sillage du 1er mai. Il ne faut pas oublier que cet incident s’est produit quelques jours avant les meetings. On m’a accusé de faire obstruction au travail de la police. Je suis une personne qui respecte la loi. Je remercie le DPP et le public», a déclaré Ajay Gunness.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !