Cela fait trois mois que Christopher… ronge son frein ! « Je ne sais plus à quelle porte frapper », explique ce Vacoassien. «J’ai fait plusieurs va-et-vient auprès de l’agence. Ma voiture est accidentée et elle tarde à la réparer. » Il nous explique que la compagnie qui l’emploie avait acheté une voiture SUV au coût de Rs 1,7 million en août 2017. Deux mois plus tard, le véhicule est impliqué dans un accident.
Publicité
« La compagnie d’assurance a accepté d’effectuer les réparations. En novembre 2017, elle a envoyé la voiture à l’agence pour les réparations d’usage. Sauf que, plus de trois mois après, la voiture dort toujours à l’agence. » Il affirme qu’à chaque fois qu’il appelle l’agence, on lui répond que les pièces de rechange ne sont pas encore arrivées. « Je me suis rendu à l’agence à plusieurs reprises. Je n’arrive jamais à rencontrer le responsable, du coup je n’ai aucune explication satisfaisante. La compagnie qui m’emploie a même servi une mise en demeure à l’agence, mais aucune réaction de leur part. »
Un responsable de la compagnie en question a déclaré que cela a occasionné de gros soucis. « Nous bénéficions d’un contrat de deux ans avec un tour-opérateur. Vu que la réparation n’a pas été faite depuis plus d’un mois, le contrat a été résilié. »
La rédaction a contacté l’agence concernée pour avoir sa version des faits. La directrice nous a déclaré « que l’agence remplacera, selon ses disponibilités, la voiture actuellement allouée à Christopher par un autre véhicule, d’un modèle équivalent à celui laissé à l’agence. Les pièces de rechange ont été commandées. Elles arriveront à la fin du mois de février. Le véhicule sera au garage pour réparation durant le week-end et il sera livré au client le lundi 5 mars. » La compagnie assure qu’elle offrira la meilleure assistance possible à Christopher.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !