Live News

Pas de liberté conditionnelle pour Kaviraj Chuckhowree

Kaviraj Chuckhowree, 43 ans, n'a pas obtenu la liberté conditionnelle lors de sa comparution devant la Bail and Remand Court ce dimanche 18 juin. Il a été inculpé pour blanchiment d'argent.

Publicité

Ce marchand de gâteaux a été arrêté, samedi, par les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de Flacq. Une somme de Rs 3 millions a été saisie lors d’une perquisition à son domicile.

Cette somme, en coupures de Rs 50, Rs 100 et Rs 200, était soigneusement rangée dans des boîtes en carton.

Cet habitant de Flacq était dans le collimateur de la brigade antidrogue depuis un certain temps. Son petit jeu a pris fin samedi matin.

L’Adsu a de forts soupçons que cet argent provient du trafic d’héroïne, d’autant que le suspect a été arrêté à plusieurs reprises pour des délits de drogue. 

Les enquêteurs vont maintenant tenter de savoir pour qui travaille le marchand de gâteaux. Avec cette saisie, ils espèrent démanteler un réseau de drogue dans l’est du pays.

Les enquêteurs tenteront d’établir un lien entre Kaviraj Chuckhowree et Bye Swaley Hosenally, un habitant de Quartier-Militaire. Ce dernier serait lié au trafiquant Mohamed Aly Madhoo, qui est en prison.

Bye Swaley Hosenally, un habitant de l’Est, a été intercepté à l'aéroport au début du mois de juin avec Rs 9 millions en coupures de 50 et 100 dollars.

Alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur un vol d’Air Mauritius à destination de Madagascar, il a été interpellé par l’équipe de l’adjoint au commissaire de police, Choolun Bhojoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !