Fraîchement nommé candidat de l’Alliance Lepep dans la circonscription n° 13, Rivière-des-Anguilles/Souillac, aux côtés des ministres sortants Kailesh Jagutpal et Renganaden Padayachy, Parwez Nurwoollah a voulu frapper fort d’entrée, dans la soirée de mercredi. C’était lors d’une réunion avec les jeunes activistes de la région de Grand-Bois, au Mohall Hall.
Publicité
Le conseiller municipal à la mairie de Port-Louis a en effet émis le souhait de faire construire une Sports Arena, à l’image de celui qui a vu le jour à la Plaine-Verte il y a quelques semaines. C’est pour permettre aux habitants, surtout aux femmes, de s’adonner à la pratique du sport dans cette partie du pays. « Comme nous l’avons fait à Port-Louis, avec le Premier ministre qui a accordé Rs 150 M pour la construction d’une Sports Arena à Plaine-Verte, mon souhait est que nous ayons maintenant une infrastructure similaire dans cette région. Je fais donc la demande, avec mes deux colistiers, pour que nous construisions une Sports Arena dans la circonscription n° 13. »
Renganaden Padayachy, pour sa part, a demandé aux personnes présentes de ne pas oublier les réalisations du gouvernement sortant. Il a mis en avant que celui-ci est parvenu à vaincre la pauvreté à Maurice. « Premye zafer noun fer noun anlev la povrete. La povrete se dimoun ki pena de repa par zour. En 2014 nou ti ena sa. Kot ena fami so ban zanfan pa ti pe gayn manze. Parski a lepok, sa pansion la ti anba le seil de povrete. »
Kailesh Jagutpal, pour sa part, a demandé aux jeunes activistes de ne pas hésiter à venir de l’avant avec des idées tout en se servant des critiques pour rebondir. « Les jeunes doivent pouvoir avancer avec leurs idées. Vous devez également accepter les critiques et les utiliser pour rebondir, car vous êtes l’avenir du pays. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !