Live News

À partir du lundi 28 juin : administration de la deuxième dose de Sinopharm

À partir du lundi 28 juin, le ministère de la Santé procèdera à l’administration de la deuxième dose du vaccin Sinopharm dans les hôpitaux régionaux et dans les centres de vaccination à l’exception du Stade Anjalay, du gymnase Pandit Sahadeo, National Sports Centre à Côte d’Or et au JNE Building à Coromandel. Tandis que le mardi 29 juin, l’exercice de vaccination reprendra dans les 16 centres de vaccination à travers le pays.

Publicité

 Le centre de vaccination JNE Building à Coromandel continuera lui, l’administration de la première dose du vaccin Sinopharm jusqu’au 6 juillet prochain, affirme le Chief Health Promotion & Research Co-ordinator pour la vaccination contre la Covid-19 au sein du ministère de la Santé, le Dr Sudhir Kowlessur.

Tout renseignement à ce propos peut être obtenu sur le Site Web beSafeMoris.mu/vaccination/programme ou en appelant sur la hotline : 141.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !