Live News

À partir du lundi 17 mai : les bureaux de la NTLA opèreront par ordre alphabétique

La NTLA, ex-National Transport Authority offre un service public

Par ces temps de menace renouvelée de la Covid-19, le respect des mesures sanitaires est plus que jamais de rigueur. Notamment pour casser la chaîne de transmission du virus. C'est dans ce but que la National Land Transport Authority (NLTA), par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 14 mai, avise le public que ses comptoirs de Cassis et ses bureaux de Plaine-Lauzun, Forest-Side et Centre-de-Flacq fonctionneront strictement selon un système d'ordre alphabétique jusqu'à nouvel ordre. Cela, à partir du lundi 17 mai 2021.

Idem pour les examens des voitures dans ses centres de contrôle technique. La NLTA lance aussi un appel urgent aux conducteurs et propriétaires de véhicules pour qu'ils soient coopératifs et respectent scrupuleusement l’ordre alphabétique afin d'éviter la propagation de la Covid-19.

À savoir que l'accès par ordre alphabétique  de nom sera réparti comme suit :

De A à F, les lundis et jeudis.
De G à N, les mardis et vendredis.
De O à Z, les mercredis. 

Idem pour l’examen des véhicules dans les centres de la NTLA

À partir du lundi 17 mai 2021, ces centres de contrôle technique fonctionneront selon un ordre alphabétique presque identique :

-    De A à F les lundis et jeudis.
-    De G à N les mardis et vendredis.
-    De O à Z les mercredis et samedis.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !