Londres Heathrow Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne sont les 9 destinations vers lesquelles Emirates assurera des vols réguliers à compter du 21 mai 2020. La compagnie aérienne proposera également à ses clients voyageant entre le Royaume-Uni et l'Australie de réaliser une correspondance à Dubaï. Les voyageurs ne seront acceptés sur ces vols que s'ils répondent aux conditions d'éligibilité et aux critères d'entrée de leur pays de destination. Cela inclut une approbation de l'Autorité fédérale pour l'identité et la citoyenneté (ICA) pour les résidents des Émirats arabes unis qui souhaitent retourner à Dubaï.
Publicité
Adel Al Redha, Chief Operating Officer d'Emirates, affirme : « Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour planifier la reprise des opérations vers d'autres destinations. Nous avons mis en place des mesures supplémentaires à l'aéroport en coordination avec les autorités concernées en matière de distanciation sociale et d'assainissement. La sécurité et le bien-être de nos employés, clients et communautés, restent notre priorité absolue ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !