Actualités

À partir de mai : Air Seychelles prévoit six vols par semaine sur Mumbai

Air Seychelles

D’ici mai, la compagnie nationale devra faire face à un coup de pression exercé par Air Seychelles. Cette dernière prévoit d’augmenter la fréquence de ses vols hebdomadaires vers Mumbai, en les faisant passer à six. Il s’agit d’une destination historique pour Air Mauritius qui opère sur cette desserte depuis 1973.

Afin de répondre à la demande croissante du marché et offrir aux clients davantage d’options de voyage, les horaires des vols ont été soigneusement programmés. Les arrivées matinales sont commodes et les départs de Mumbai permettent une connexion en moins de trois heures à Johannesburg et à Maurice via les Seychelles.

Charles Johnson, directeur commercial d’Air Seychelles, dit que la compagnie dessert le marché indien depuis plus de cinq ans. « Les 252 sièges supplémentaires prévus sur cet itinéraire constitueront une excellente nouvelle pour la communauté indienne travaillant et résidant aux Seychelles, à l’instar des Seychellois voyageant pour le loisir, les affaires ou raisons médicales sur la côte Ouest. »

Air Seychelles et Air India ont un accord de partage de codes (Code Share) dans huit villes : Ahmedabad, Bangalore, Kolkata, Cochin, Delhi, Hyderabad, Chennai et Trivandrum. Cela inclut des services internationaux entre Mumbai et Bangkok.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC