« Il est clair qu’une grande partie de l’électorat est toujours indécise.» C’est ce que croit comprendre Alan Ganoo de par ses rencontres sur le terrain dans le cadre de la campagne électorale pour la partielle prévue dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes], le dimanche 17 décembre
Publicité
L’abstention pourrait jouer les trouble-fête, dit-il. Le président du Mouvement Patriotique était en conférence de presse ce samedi 9 décembre au quartier général du parti à Quatre-Bornes.
« Il y a des indécis. Il peut y avoir beaucoup d’abstention », soutient Alan Ganoo qui se base sur son constat auprès des habitants de la circonscription. Il appelle ainsi les citoyens à accomplir leur devoir civique et de se rendre aux bureaux de vote.
À une semaine de l’élection, le président du MP se dit plus ou moins satisfait de la campagne menée par son parti malgré leur entrée tardive dans cette joute.
«Nous sommes satisfaits de notre campagne propre et civilisée sans qu’on ait attaqué personne. Propre aussi par le peu d’oriflammes que nous avons dans la circonscription», soutient Alan Ganoo. Et d’ajouter que pour le MP, cela symbolise «faire de la politique autrement.»
Il a fait les éloges de la candidate du parti. «Tania Diolle symbolise le renouveau de par sa fraîcheur et sa compétence. Elle est l’étoile montante de l’échiquier politique.» Et d’ajouter que cette dernière sera alignée comme candidate lors des élections législatives prévues en 2019.
À une question de la presse, Alan Ganoo dira que l’abstention « jouera contre certains » candidats.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !