Live News

Partielle au no 7 : entre 500 et 600 fonctionnaires mobilisés pour l'élection partielle, selon le commissaire électoral

Irfan Rahman était à la State House ce mardi après-midi. A sa dr., le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory

Selon les propos du commissaire électoral, Irfan Rahman, entre 500 et 600 fonctionaires seront mobilisés pour la tenue de l'élection partielle dans la circonscription no. 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) prévue de se tenir le 13 novembre 2019.

Irfan Rahman a fait cette déclaration en fin d'après-midi de ce mardi 18 juin, soit une demi-heure après l’officialisation de l'émission du «writ of election».

Le commissaire électoral se trouvait à la State House où une rencontre entre des représentants des commissions électorales des pays de la région et le président de la République par intérim, Barlen Vyapooree, était programmée.

Par aileurs, une dizaine de fonctionnaires seront également mobilisés par l'exercice de dépôt de candidatures fixé au 17 août 2019.

Le Returning Officer de cette élection partielle sera Mooneeswur Seegobind Maha Rana Pratapsingh Seetaram, Principal State Counsel.

Cette élection partielle doit avoir lieu après la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo, comme ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription no. 7, qui est survenue le 21 mars dernier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !