Live News

Partielle au no 18 : La démission annoncée de Roshi Bhadain diversement interprétée

La circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes (no 18) pourrait bientôt prendre des allures de campagne suite à l'annonce de Roshi Bhadain sur son éventuelle démission de l'Assemblée nationale. Tâche qu’il compte accomplir la semaine prochaine.

Publicité

Bien que les noms des éventuels candidats soient inconnus, les spéculations vont bon train. Que pensent les Quatre-bornais de cette décision?

Cette éventuelle démission ne laisse personne indifférent à Quatre-Bornes. Certains pensent que c'est une démarche très courageuse de la part de Roshi Bhadain mais constatent que c'est chagrinant qu'il démissionne.

Frédéric pense, lui, que le leader du Reform Party a hypothéqué son avenir politique.

«J'ai beaucoup d'estime et de respect pour lui. Il est jeune et dynamique et on a trouvé en lui un député qui souhaite travailler. Mais c'est inacceptable qu'il démissionne après avoir été élu. Ce n'est pas sérieux.»

D'autres, comme Govarlen, pensent que Roshi Bhadain a fait le bon choix.

«Il a choisi le bon moment pour propulser sa carrière politique. Les Quatre-bornais sont affamés d'une partielle. On est intellectuellement bien avisé sur le plan politique.»

Il y a aussi ceux qui n'arrivent toujours pas à comprendre la décision du député.

«Cela ne change rien pour nous. Mais il est fort dans ses discours. Je suis fan de Roshi Bhadain.»

Qu'en est-il de la participation des autres partis de l'opposition?

«La bataille sera rude si les autres formations de l'opposition sont de la partie.»

«S'il pense se faire élire avec l'aide de l'opposition, il se trompe. Peut-être qu'on verra une telle chose dans 25 ans avec l'arrivée de la nouvelle génération.»

Pour un ressortissant indien marié à une Mauricienne, Roshi Bhadain ne fait que s'attarder sur le côté négatif du Metro Express. 

«Il ne fait que critiquer le Metro Express. Il faut bouger avec le monde. Le metro est une bonne chose. Rien ne se passera.»

Les avis sont partagés sur le motif de cette démission aussi bien que sur l'avenir politique de Roshi Bhadain. Les habitants de la circonscription seront bientôt appelés à faire un choix.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !