Actualités

Partielle au No 18 : Cindy Antonio candidate des Verts Fraternels

Après sa participation à deux précédentes législatives et aux dernières élections municipales, Cindy Antonio défendra une nouvelle fois les couleurs des Verts Fraternels lors de la partielle dans la circonscription No 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).

Publicité

Après avoir annoncé en juillet dernier que les Verts Fraternels brigueraient l’investiture dans la circonscription No 18, Sylvio Michel a officiellement présenté la candidate de son parti. Il s’agit de Cindy Antonio, âgée de 38 ans.

Cindy Antonio, candidate au No 18.

Cette habitante de Résidence Kennedy sera à sa troisième participation à un scrutin après avoir terminé à la 10e place lors des dernières législatives en 2014 dans la même circonscription, de même qu’une participation aux élections municipales dans l’arrondissement no 3 de la ville de Quatre-Bornes. Active au niveau social, elle demande la collaboration des politiciens pour lutter contre la pauvreté.

« Nous démarrerons notre campagne dans les jours à venir et nous ferons du porte-à-porte. L’objectif de cette candidature : c’est de lutter contre l’extrême pauvreté », a-t-elle souligné.
Par ailleurs, les Verts Fraternels poursuivent leur lutte pour une plus grande reconnaissance de la langue créole. Ainsi, les Verts Fraternels réclament l’introduction de cette langue à l’Assemblée nationale. « Pou augman bann pri, zot koz en angle », a indiqué Sylvio Michel. Il a pris la parole lors de l’Assemblée générale de son parti dimanche à Stanley, Rose-Hill. Pour les dirigeants des Verts Fraternels, il est grand temps d’introduire la langue créole à l’Assemblée nationale afin que les Mauriciens puissent suivre aisément les travaux parlementaires. Dans cette optique, les membres de ce parti tiendront une manifestation le 23 octobre, soit à 24 heures de la rentrée parlementaire. « Notre combat sera le même à l’intérieur et à l’extérieur de l’Assemblée nationale», a-t-il indiqué. Ils entameront leur action à partir de 10h00 ce jour-là.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !