«Un fort taux d’abstention risque de se faire sentir lors de l’élection partielle dans la circonscription no 18. » C’est ce que redoute le président du Mouvement patriotique.
Publicité
En conférence de presse, au quartier général du parti à Quatre-Bornes le samedi 9 décembre, Alan Ganoo a dit avoir constaté, à travers les porte-à-porte et les rencontres avec les citadins que beaucoup d’électeurs restaient indécis. « Une grande partie de l’électorat n’a pas encore décidé s’il ira voter ou non. Le taux d’abstention risque d’être supérieur à ce qu’on attendait. » Selon Alan Ganoo, cela sera au détriment de certains candidats. De fait, il a invité les électeurs de Belle-Rose/Quatre-Bornes à accomplir leur devoir civique et à participer pleinement à cet exercice démocratique.
À une semaine de l’élection, le président du Mouvement Patriotique s’est réjoui de la campagne menée par son parti. « Nous sommes satisfaits d’avoir mené une campagne propre et honnête. Propre par le fait de n’avoir pas défiguré la ville de Quatre-Bornes d’oriflammes », a-t-il soutenu.
Alan Ganoo a, d’autre part, souligné que la campagne électorale est une plateforme idéale pour le Mouvement Patriotique de prouver qu’il « fait de la politique autrement ».
Enfin, il s’est dit confiant de la victoire de Tania Diolle. « Elle symbolise le renouveau dont Maurice a besoin en raison de sa fraîcheur, sa compétence et son engagement. Tania Diolle est l’étoile montante sur l’échiquier politique. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !