Live News

Partie de beuverie en quarantaine : un barman dépouillé par l’un des fêtards

Jaysen a perdu 4 500 dollars en quarantaine

Rentrer au pays et passer plus de dix jours dans un centre de quarantaine n’est pas de tout repos. Sauf que certains ont trouvé le moyen de faire de ce moment, un séjour inoubliable. Ce n’est pas Jaysen (prénom fictif), âgé de 25 ans et travaillant comme barman sur un bateau de croisières, qui dira le contraire. Toutefois, il l’a appris à ses dépens. 

Le jeune homme et ses collègues sont rentrés au pays vers la fin du mois de juin et ont été conduits à l’hôtel Le Reciff, à Pointe-aux-Biches, qui sert de centre de quarantaine. Durant la nuit du 30 juin, pour passer le temps avec un autre ami, ils ont décidé de vider quelques verres. « Nous avons beaucoup voyagé ensemble et nous étions enfin de retour dans l’île. Noun dire nou prend enn la santer », explique Jaysen. Les deux amis étaient sur la terrasse.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce jeudi 16 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !