Actualités

Participation de Nexxo au World Blockchain Summit

Blockchain

Nexxo, première plateforme mondiale de services financiers destinée aux petites entreprises et alimentée par la blockchain, participe au World Blockchain Summit (WBS), en tant que ‘Silver Sponsor’. L’événement débute ce mercredi à l’Intercontinental Resort à Maurice. Le WBS est un ensemble de conférences organisées dans 15 destinations au niveau mondial réunissant l’élite des nouvelles technologies.

Ces conférences réunissent  les experts mondiaux de la blockchain et les acteurs de la technologie, y compris les start-up et les entreprises régionales, les autorités gouvernementales, les leaders de la technologie, les entrepreneurs, les investisseurs et les développeurs blockchain. Nebil Ben Aissa, fondateur et P.-D.G. de Nexxo, et vétéran de la technologie  discutera à l’occasion du ‘cloud computing’, de la blockchain, des ICO (Initial Coin Offering) et de la monnaie virtuelle.

C’est pour amener les participants à mieux comprendre l’univers de la blockchain et son impact. « Nous sommes d’avis que toutes les petites entreprises devraient avoir accès à des services financiers de premier ordre et ceux-ci ne devraient pas être le privilège de quelques grandes entreprises seulement., » avance Nebil Ben Aissa.