Faits Divers

Parti s’acheter des cigarettes : mystère autour de la disparition de Yashvin Junglee

Yashvin Junglee. Yashvin Junglee.

Un mois s’est écoulé depuis que Yashvin Junglee, 29 ans, un jeune diplômé en informatique, ne donne plus signe de vie depuis le 24 mai 2019. Cet habitant d’Ernest-Florent, Bel-Air Rivière-Sèche a pris sa bicyclette pour partir acheter des cigarettes à la boutique de la localité et n’est jamais retourné à son domicile. La police de Bel-Air a retrouvé la bicyclette en bordure de route près d’un champ de canne sur un terrain de réserve appartenant à la propriété Beau-Champ qui donne accès à une cascade, mais aucune trace de Yashvin.

Deodas, le père de la victime, explique que son fils est un garçon sans histoire. « Il aimait faire des virées avec ses amis et à la cascade. Il cherchait de l’emploi après l’expiration de son contrat de travail sous le programme YEP à la Sécurité sociale. Il n’avait aucune tendance suicidaire. Sa disparition m’inquiète», dit-il.  Cependant, Deodas concède que le comportement de son fils l’intriguait après avoir reçu des appels téléphoniques une semaine avant sa disparition. Quant à la mère de Yashvin, elle demande à la police de ne pas négliger l’hypothèse que son fils ait été kidnappé et séquestré. « Nou deman so ban camarad kominik ban informasyon ki zot ena. Yashvin manqk nu et on ne peut vivre sans lui », lance cette mère en larmes.

Les recherches de la police et les proches, amis et parents de Yashvin n’ont rien donné de concret. Le vélo de la victime a été retrouvé, mais aucun signe de vie de Yashvin. Même les plongeurs du GIPM ont été mis à contribution. Ils ont fait des recherches dans et aux alentours de la cascade de la localité. Mais en vain.

La police et les parents de Yashvin continuent les recherches. Pour toute information concernant la victime, veuillez contacter l’Information Room de la police sur le 999, 208 0034 ou 2080035.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !