Partenaire stratégique pour le Waterpark

Waterpark C’est dans l’est du pays que le SIT compte développer 44 arpents de terres.

La construction d’un hôtel et d’autres projets verront le jour dans l’est du pays, plus précisément à côté du parc d’attractions de Belle-Mare, 44 arpents de terre étant inoccupés.

Publicité

Le Sugar Investment Trust (SIT) détient 70 arpents de terres dans cette région du pays, dont 26 sont destinés au développement du Waterpark & Leisure Village. Du coup, le SIT compte développer les 44 arpents restants. D’ailleurs, une Expression of Interest vient d’être lancée, afin d’établir un partenariat stratégique en vue du développement de la deuxième phase.
On envisage la construction d’un hôtel 4-étoiles, d’un centre de conférences, d’une boîte de nuit, de bungalows de luxe et bien d’autres projets. Cela se fera en joint-venture avec le SIT. Le projet sera complètement différent par rapport au Water Park. Les intéressés ont jusqu’au 15 juin prochain pour soumettre leur proposition.

Le développement de ce projet cadre avec le parc d’attractions qui va ouvrir ses portes vers fin décembre de cette année, affirme notre source. Et de souligner que c’est la firme canadienne White Water West Industries qui a décroché le contrat pour rénover le Waterpark au coût de Rs 275 millions.

« La firme va remplacer les attractions du parc. Il y aura de nouvelles activités nautiques pour le rendre plus attrayant. Le maître-mot est la sécurité qui sera renforcée afin qu’il n’y ait plus d’accidents », indique notre source.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !