Live News

« Partaz Mesaz Res Lakaz »

Une vidéo « Made in lakaz » pour responsabiliser les M soauriciens
Le message est simple et fort : « Res Lakaz ». Lancé officiellement, hier lundi 22 mars, sur la page Facebook de Circus Advertising, cette vidéo patriotique a déjà cumulé 201 000 de ‘likes’ et 3 800 partages.

On y retrouve quelques artistes dont le chanteur Yannick Gerie accompagné des membres de l’agence Circus. Vincent Montocchio, directeur de Circus, souligne : « Nous avions une responsabilité de toucher le public en interpellant les Mauriciens pour qu’ils restent chez eux. Notre équipe devait se mobiliser afin de communiquer un message fort et c’est comme ça que nous avons eu l’idée de faire cette vidéo. » 

La vidéo est conçue sous l’apparence d’une conversation WhatsApp qui reflète la réalité d’aujourd’hui en période d’isolement. Les paroles et la musique ont été écrites par l’ensemble de l’agence Circus. « C’est une vidéo ‘Made in lakaz’ réalisé avec nos membres de l’agence et quelques collaborateurs externes. Tous les Mauriciens ont ces reflexes ancrés dans nos habitudes de rendre visite à nos proches ou de sortir pour aller manger mais il est bon de toujours avoir une personne qui vous rappelle qu’il faut rester chez vous. Nous avons essayé de nous mettre à la place des Mauriciens et de recréer des situations de la vie réelle sur une pointe d’humour. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !