Live News

Parricide : Krishnaveer Domun demeure en détention

Krishnaveer Domun

Il est accusé d’avoir, le 28 septembre 2019, tué son père, Hiteshwar Domun, âgé de 44 ans, à leur domicile à Lallmatie. Krishnaveer Domun, 20 ans, restera en détention provisoire. La Bail and Remand Court n’a pas accédé à sa demande de libération conditionnelle. La poursuite s’y était opposée en arguant qu’il pouvait s’enfuir et interférer avec des témoins.

Publicité

Selon le sergent Bauth, le 28 septembre 2019, la police s’est rendue au domicile du prévenu à Lallmatie suivant une requête. Les policiers ont trouvé Hiteshwar Domun avec plusieurs blessures. Ce dernier a été interrogé et a révélé avoir été agressé par son fils. Le quadragénaire a ensuite été conduit à l’hôpital de Flacq, où il est décédé le même jour.

Le médecin légiste de la police a attribué la cause du décès à un « hemorrhagic shock due to multiple blood injuries ». Le même jour, le fils, Krishnaveer Domun, a été arrêté. Il a avoué avoir agressé son père avec une arme tranchante.

Dans sa décision, la magistrate Asha Sungkur Daby dit avoir pris en considération la nature du crime et le fait que le prévenu a fait des aveux. De plus, elle affirme que Krishnaveer Domun a commis un acte de barbarie sur une personne vulnérable, notamment son père, et l’a laissée seule sans lui apporter de l’aide. En vue de la gravité des faits et des circonstances entourant le crime, elle a donc rejeté la demande de libération conditionnelle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !