Live News

Parricide à Goodlands - Karan Khaytoo : «Monn donn zis de kalot mo papa»

Karan Khaytoo, 28 ans, demeure en cellule policière. Cet habitant de Goodlands est suspecté du meurtre de son père Somduth Khaytoo, âgé de 52 ans. Le 18 septembre dernier, le quinquagénaire avait été roué de coups par son fils. Le jeune homme lui réclamait de l’argent. Lors de cette énième dispute, le drame s’est produit. Admis aux soins intensifs, le papa a rendu son dernier souffle le vendredi 30 septembre.

Publicité

Le suspect, inculpé de meurtre devant la Bail and Remand Court samedi, sera entendu en début de semaine par des enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Goodlands. Lors de son interrogatoire, il s’était en partie confié sur ce qui s’était passé entre lui et son père.

Aux dires du jeune homme, il voulait que son père, qui vit seul dans la maison à l’étage, lui remette de l’argent. Mais devant son refus, il s’est laissé emporter et lui a infligé des coups. « Monn donn zis de kalot mo papa », devait-il avouer aux limiers de la CID. Il a également fait ressortir que ce soir-là en quittant la maison, son père, qui était porté sur la bouteille, était toujours vivant. Il devra fournir plus de détails lors de son interrogatoire cette semaine.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !