La Fabrique de Saint-Jean, dans un communiqué émis par la paroisse de St-Jean cet après-midi, tient à informer les concessionnaires qu’une évaluation concernant les dégâts causés par l’inondation est en cours.
« Nous espérons pouvoir accepter les enterrements à partir de ce samedi 11 novembre si la section de la concession est praticable et si les conditions météorologiques le permettent. Toutes les demandes d’enterrements seront traitées au cas par cas et un nombre limité de personnes accompagnant le cortège funéraire sera permis à l’intérieur du cimetière. L’accès au cimetière sera réservé uniquement pour les enterrements, et ce, jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire dans le communiqué.
Plusieurs tombes du cimetière ont été endommagées mercredi après l’effondrement d’une partie du mur, provoqué par des accumulations d’eau dues aux pluies torrentielles.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !