Live News

Parlement : une ONG prendra les commandes du 'shelter' L'Oiseau du Paradis, annonce Koonjoo-Shah

Le 'shelter', L'Oiseau du Paradis

Une ONG prendra en charge la gestion du 'shelter', L'Oiseau du Paradis, situé à Cap-Malheureux. C'est ce qu'a annoncé Kalpana Koonjoo-Shah à l'Assemblée nationale ce mardi 28 mars.

Publicité

La ministre de l'Égalité du genre et du Bien-être de la famille répondait à une question de la députée travailliste, Stéphanie Anquetil, concernant l'affaire d'un nourrisson de trois mois qui s'est retrouvé aux soins intensifs en octobre dernier en raison du « mauvais traitement infligé » à l'enfant par des 'caregivers'. C'était lors de la tranche réservée aux questions adressées aux ministres.

Selon la ministre, sept 'caregivers' ont été suspendus de leur fonction à la suite de cette affaire. Elle a également révélé que les recommandations du Fact Finding Committee sur le nourrisson ont déjà été mises en œuvre, notamment en ce qui concerne la reconstitution du Board du National Children Council.

On fait le point sur notre lecteur audio plus haut.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !