Live News

Parlement : Trois motions et… trois mois de vacances

Ce vendredi 14 décembre marque la dernière séance parlementaire à l’Assemblée nationale. Il n’y aura pas de Private Notice Question (PNQ) car le leader de l’opposition se trouve actuellement à Istanbul où il assiste à une conférence sur l’avenir de la Palestine.

Publicité

La séance parlementaire, de ce vendredi, débutera à 15 heures avec la Private Members’ Motion. Arvin Boolell donnera le coup d’envoi avec la motion d’Alan Ganoo, du Mouvement Patriotique, sur une révision constitutionnelle.

Suivra la motion du député MMM, Reza Uteem, qui réclame l’institution d’une commission d’enquête pour faire la lumière sur l’affaire Alvaro Sobrinho. La motion de Dan Baboo, du PMSD sera aussi à l’agenda. Il propose que les contrats accordés par l’État aux corps parapublics ne comportent plus de clause de confidentialité.

Les travaux parlementaires devraient être ajournés vers 19 heures ce soir. Ensuite, c’est parti pour quelque trois mois de vacances !

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !