Live News

Parlement : Pravind Jugnauth esquive une question sur Dev Manraj

Les allocations des secrétaires financiers étaient au centre des débats lors du Prime Minister’s Question Time à l’Assemblée nationale ce mardi 11 juillet. Le député mauve Aadil Ameer Meea s’est intéressé à la rémunération de Dev Manraj.

Les informations sur les allocations des secrétaires financiers seront compilées, a répondu le Premier ministre Pravind Jugnauth. Réponse qui a suscité un brouhaha dans les rangs de l’opposition. Pourquoi avoir révélé le salaire de Gérard Sanspeur et pas celui de Dev Manraj, a demandé Aadil Ameer Meea. Pravind Jugnauth a répliqué que Dev Manraj occupe le poste du secrétaire financier depuis 1990 et que la question du député n’était pas directe. 

Autre question qui a retenu l’attention : celle de Rajesh Bhugwan sur les Senior Advisors qui font l’objet d’une enquête policière ou qui sont en liberté sous caution. Ils sont au nombre de trois, a répondu le Premier ministre : Gérard Sanspeur, Prakash Maunthrooa et Dinesh Seeharry. L’affaire concernant le responsable de communication au ministère de l’Education a été classée en 2015, et Prakash Maunthoora n’a pas encore été jugé coupable, a précisé Pravind Jugnauth.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !