
Les travaux à l’Assemblée nationale reprennent ce mercredi à 11 h 30. La séance s’ouvrira avec la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’Opposition, Joe Lesjongard, qui l’adressera au ministre de l’Intégration sociale et de la Sécurité sociale, Ashok Subron. La question portera sur la réforme prévoyant le relèvement progressif de l’âge d’éligibilité à la pension de vieillesse, de 60 à 65 ans. Cette mesure, annoncée dans le Budget 2025-2026, suscite de vives réactions à travers le pays.
Publicité
La séance du jour sera également consacrée à la poursuite des débats sur le Budget 2025-2026.
Vous pourrez suivre la PNQ en direct sur RadioPlus, sur notre page Facebook ainsi que sur la chaîne YouTube de TelePlus à partir de 11 h 30.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !