Live News

Parlement : le PMSD ne posera pas de questions mardi prochain

Le Whip de l'opposition Dan Baboo déplore le fait que les interpellations des bleus soient placées en dernière position. Le Whip de l'opposition Dan Baboo déplore le fait que les interpellations des bleus soient placées en dernière position.

Les députés du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ne poseront pas de questions lors de la séance parlementaire du mardi 11 avril. C’est ce qu’a déclaré le deputé et Whip de l'opposition Dan Baboo sur les ondes de Radio Plus ce jeudi matin 6 avril.

Publicité

Il déplore le fait que les interpellations des bleus soient placées en dernière position. Il dit attendre des éclaircissements du Chief Whip Maneesh Gobin.

« Nous ne sommes pas d’accord avec la façon dont on procède avec les questions au Parlement. Chaque député doit avoir la même chance. Or, nous constatons que les questions des députés du gouvernement figurent en tête de liste. Quand nous avons tenté d’avoir des éclaircissements, on nous a fait comprendre que leurs questions avaient été envoyées bien avant. Nous souhaitons avoir plus d’éclaircissements sur la façon dont les questions sont envoyées », a-t-il déclaré.

Radio Plus a tenté à plusieurs reprises d'obtenir une réaction du Chief Whip Maneesh Gobin mais il est resté injoignable.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !