La dernière séance parlementaire se tiendra sans les membres du MMM ce vendredi 3 août. C’est ce que nous a confirmé le leader des mauves jeudi après-midi.
La raison avancée par Paul Bérenger : les deux motions qui doivent être débattues ce vendredi sont dépassées.
L’une de ces motions, qui concerne l’homme d’affaires controversé Sobrinho, devait être présenté par un député mauve, Reza Uteem. Il l’avait déposée en mars dernier après l'éclatement de l'affaire «Platinum Card».
Publicité
Quant à l'autre motion, elle avait été présentée par Alan Ganoo l’année dernière. Et les débats autour de cette motion se poursuivront ce vendredi. Cette motion a trait à une demande pour amender la Constitution pour une limitation du mandat du Premier ministre et l'introduction d'une clause pour empêcher le «transfugisme».
Paul Bérenger affirme que la séance parlementaire de ce vendredi est ridicule. Après les vacances parlementaires, c’est vers la mi-octobre que les travaux à l'Assemblée nationale reprendront.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !