La Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, à la reprise des travaux à l’Assemblée nationale ce mardi, sera axée sur le dossier relatif au décès de 11 patients dialysés en pleine seconde vague de la Covid-19. Une PNQ que Xavier-Luc Duval adressera au ministre de la Santé.
Publicité
Une des questions de Xavier-Luc Duval portera sur la décision de mettre en quarantaine forcée 80 patients dialysés à l'hôtel Tamassa, parmi lesquels 11 sont décédés entre le 20 mars et le 19 avril 2021.
Le leader de l’opposition souhaite connaître les mesures prises par le ministère de la Santé concernant les cas où le Medical Neglience Standing Committee a constaté de graves manquements et omissions.
Xavier-Luc Duval veut également savoir si une copie de la section pertinente du rapport du Medical Neglience Standing Committee a été envoyée aux proches des patients décédés.
Vous pourrez suivre cette PNQ en direct sur Radio Plus ainsi que sur notre site Web et notre page Facebook à partir de 11 h 30.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !