Live News

Parlement : la PNQ axée sur le sort des Mauriciens bloqués à l'étranger

Des Mauriciens se sont massés à la mi-journée jeudi devant l’ambassade mauricienne à New Delhi. Ils veulent rentrer au pays

Même si le pays est en confinement national depuis 6 h du matin, les travaux à l'Assemblée nationale se poursuivront ce vendredi. La séance débutera avec la Private Notice Question (PNQ) du leader de l'opposition, Arvin Boolell.

Publicité

Il interrogera le Premier ministre, Pravind Jugnauth, sur le sort des Mauriciens qui sont actuellement bloqués à l'étranger depuis que les passagers (Mauriciens et étrangers) sont interdits d'accès depuis jeudi sur le territoire mauricien dans le sillage des mesures préventives contre le coronavirus. Sept cas ont été jusqu'ici détectés dans le pays. Cette mesure d'interdiction d'accès prendra durera deux semaines.

Arvin Boolell interrogera le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth dans l’éventualité d’une épidémie majeure du COVID-19 dans le pays. Il veut savoir si une dérogation sera accordée au transport aérien pour ramener les citoyens mauriciens bloqués à l’étranger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !