« Ce ne sont que des tactiques pour retarder les questions. L’opposition est dans l’incapacité d’avoir des réponses », a lancé Roshi Badhain lors de son point de presse ce jeudi 11 mai.
Publicité
Le président du Reform Party affirme que la démocratie a été bafouée au Parlement. Il estime que la Speaker de l’Assemblée nationale n’aurait pas dû expulser le député travailliste Shakeel Mohamed. « On n’expulse pas un député avec de tels arguments », a-t-il affirmé.
« Nous allons établir une liste des Unanswered Questions sur Facebook pour que la population prenne note. Que ce soit au Parlement ou vis-à-vis de la presse, Pravind Jugnauth ne répond pas aux questions ni en tant que Premier ministre ni comme ministre des Finances. Le système nécessite une réforme », a lancé l’ancien ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance.
En ce qui concerne les anciens clients du Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management, le président du Reform Party rappelle que le gouvernement a pris l’engagement de rembourser ces victimes. « L’objectif de prendre la licence bancaire de la Bramer Bank était principalement de rembourser les victimes. […] C’était la première fois que j’étais député et ministre. Je pensais que c’était un privilège de travailler avec Vishnu Lutchmeenaraidoo qui, avec sir Anerood Jugnauth, avait apporté le premier miracle économique. Mais la fille de Dawood Rawat a déclaré que Vishnu Lutchmeenaraidoo n’était pas en bons termes avec son père. Je n’avais pas ces informations au préalable », a affirmé Roshi Bhadain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !