Faits Divers

Parking sauvage à l’hôpital Victoria

Hôpital Victoria

C’est devenu un véritable casse-tête pour les membres du personnel et les patients se rendant à l’hôpital Victoria, à Quatre-Bornes, de trouver une place pour garer leur véhicule.

Publicité

L’établissement hospitalier fait face à un manque d’espace de parking depuis de nombreuses années. Cette situation a fini par inciter certains à garer leur véhicule n’importe où, ce qui a envenimé les choses.

Ce problème de parking ne date pas d’hier, mais s’est accentué avec l’installation temporaire de l’hôpital ENT dans l’enceinte de l’hôpital Victoria, selon les habitués des lieux. Les agents de sécurité, de même que les policiers sur place, ont essayé de trouver une solution à ce problème. Toutefois, les amendes servies par la police n’auraient pas eu l’effet escompté.

Las de cette situation, ceux qui fréquentent cet établissement régulièrement nous ont envoyé des photos pour montrer la pagaille qui y règne. Ils sont d’avis que la direction de l’établissement doit prendre les mesures qui s’imposent. Ils suggèrent que l’accès du côté du poste de police de l’hôpital soit à sens unique et qu’une porte de sortie soit aménagée ailleurs, afin d’éviter tout embouteillage à cet endroit où tous les véhicules se croisent.

Pour essayer de résoudre ce problème, l’ancien ministre de la Santé Anil Gayan avait proposé de rendre payantes les places de parking, mais ce projet n’a pas abouti face au tollé que cette idée a soulevé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !