Aucune baisse dans le paiement des redevances ne sera accordée aux compagnies de paris hippiques. C’est ce qu’en a décidé le Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL). Le taux de contribution est maintenu à 7 %. Cependant, Jérôme Tuckmansing, le Chief Executive Officer (CEO) de l’organisme, assure que le taux sera revu à la baisse. Et ce, à la réouverture du Champ de Mars au public.
Publicité
Les deux compagnies de Tote, Automatic Systems Ltd et Global Sports Ltd, maintiennent donc leur contribution à 7 % au MTCSL, du moins pour le moment. La décision a été prise le vendredi 6 août, lors d’une réunion d’urgence avec l’organisateur des courses hippiques.
Les deux sociétés de Tote retourneront à un taux de contribution de 5% dès que les courses hippiques reviendront à la normale ou dès que la « Finance Act » sera promulguée, a affirmé Jérôme Tuckmansing. Le CEO de MTCSL intervenait sur RadioPlus à la mi-journée de ce dimanche 8 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !