Bollywood

Parineeti Chopra blessée au cou

Parineeti Chopra

Parineeti Chopra tient le rôle-titre dans le biopic sportif, Saina. Ce film retrace la vie de Saina Nehwal, une icône des jeunes et la championne de badminton de l'Inde. L'actrice veut donner le meilleur d’elle-même et s’entraîne depuis plusieurs semaines. Le 15 novembre, elle a posté sa photo pour informer ses fans qu'elle s'est blessée, lors de l’entraînement. On peut la voir avec un bandage au cou. Elle a dit que de telles choses sont inévitables en dépit de toutes les précautions prises par l’équipe du film.

Saina Nehwal (née le 17 mars 1990) a été sacrée meilleure joueuse du monde par la Badminton World Federation Women's Singles de 2015. Elle est la fille cadette de Harvir Singh et Usha Rani. Saina est détentrice d’une ceinture marron en karaté. Ancienne championne du monde, elle a remporté plus d'une vingtaine de titres internationaux. Elle est l'unique Indienne et la seconde après Prakash Padukone (père de l'actrice Deepika Padukone) à atteindre un tel sommet. Elle a représenté l'Inde à trois reprises aux Jeux olympiques. Elle est considérée comme un modèle par les autres sportifs. En 2016, le gouvernement indien lui a conféré le Padma Bhushan.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019