Xplik ou K

Parcours dificille : une mère et ses quatre enfants se retrouvent à la rue

Marie Dorie Marie Dorie arrive à nourrir ses quatre enfants, mais ils n’ont pas de toit fixe.

« Je cherche désespérément une maison à louer, en attendant d’avoir une maison de la National Housing Development Company. » Ce sont les paroles d’une mère désespérée.

Marie Dorie, maman de quatre enfants, habitait chez un proche pendant quatre mois, mais maintenant le propriétaire de cette maison leur a demandé de quitter les lieux. Elle a dû déménager ses affaires et maintenant elle recherche une maison pour héberger ses enfants.

« Je travaille dans une compagnie de nettoyage et j’arrive à subvenir aux besoins de mes enfants, mais n’ayant pas de toit fixe, cela rend notre parcours laborieux. Je n’ai malheureusement pas d’autre soutien financier, car mes enfants sont en bas âge », explique cette mère de 36 ans.

Au niveau du ministère de la Sécurité sociale, un préposé explique que si cette mère travaille déjà, et que son salaire dépasse un certain seuil, elle ne sera pas éligible pour une aide du ministère. Elle doit passer un test d’éligibilité.

Toute personne ayant une maison à louer peut contacter Marie Dorie sur le 5487 0169

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !