Live News

Paquebot Diamond Princess au large de Yokohama : les deux Mauriciens débarquent le 29 février à Hong Kong

Nos deux compatriotes, qui travaillent sur le paquebot Diamond Princess, au large de Yokohama, « se portent bien ». C’est ce que confirme leur recruteur local et le ministre des Affaires étrangères. Selon des renseignements, les deux Mauriciens, qui travaillent aux cuisines, débarqueront, le 29 février, à Hong Kong. À partir de là, des démarches seront entreprises pour qu’ils soient rapatriés vers Maurice, s’ils le souhaitent.

« Nous sommes en communication par e-mail et ils m’ont informé qu’ils se portent bien. Les deux m’ont aussi confirmé leur date de débarquement », souligne le recruteur. Le ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, a également fait ressortir que nos deux compatriotes sont en bonne santé. « Nous sommes en contact avec les autorités et d’ailleurs, il y a un bulletin de santé quotidien de ces deux personnes », a-t-il dit en conférence de presse, tenue au siège de son ministère, lundi matin.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !