Live News

Panne d’électricité à la NTA : les automobilistes priés de revenir jeudi 

Après la pagaille due à une panne d’électricité à la National Transport Authority (NTA) ce matin, 26 décembre, les automobilistes ont été priés de rentrer chez eux. 

C’est donc demain matin, jeudi 27 décembre, que les automobilistes devront retourner à la NTA pour leurs démarches. Ils ont reçu des « coupons » selon le commissaire de la NTA, Kaushik Reesaul. Ce dernier a expliqué, dans une déclaration à Radio Plus, que ceux qui ont reçu les coupons pourront faire leurs transactions rapidement et sans aucun problème le jeudi 27 décembre. 

Pour rappel, des coupures d’électricité intermittentes ont semé une pagaille à la National Transport Authority (NTA), mercredi matin. Elles ont paralysé le système informatique de l’organisme. Intervenant sur Radio Plus dans la matinée, le commissaire de la NTA, Kaushik Reesaul, a expliqué que la coupure d’électricité, « qui est hors de notre contrôle », a provoqué un blocage dans le système informatique au quartier général et dans les ‘fitness centres’.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more