Bollywood

Panga : une ancienne championne se bat pour faire son comeback

Jaya Nigam (Kangana Ranaut) est une championne du monde de 'kabaddi'. Elle est mariée à Prashant Shrivastava (Jassi Gill). Le couple a un fils - Aditya Nigam (Yagya Bhasin). Les gens ont oublié Jaya Nigam qui était une grande vedette dans le passé. Cependant, cette brave femme a un ardent désir de donner une nouvelle signification à son existence en tant qu’épouse et mère. 

Un beau jour, elle prend une décision ingénieuse de faire son retour à ses premiers amours – le sport. Elle est déterminée à faire face aux défis, dont son âge et une nouvelle génération de complexités qui créent un bouleversement dans sa vie. Elle se trouve déchirée entre ses responsabilités envers sa famille et son amour pour le sport. Le kabaddi devient de plus en plus populaire à travers le monde. Deux équipes de sept s’affrontent. Sorte de mélange de lutte et de rugby – les contacts y sont rudes –, parfois associé au jeu des cours d’école du loup ou de l’épervier en Occident, le kabaddi est également un sport de la respiration. Pendant toutes les phases offensives, l’attaquant, appelé « chasseur » traditionnellement en hindi, doit retenir sa respiration et le prouver en répétant comme un mantra, le terme « kabaddi ». Cela sert à démontrer que l’on n’a pas repris son souffle quand on va chasser. En même temps, il doit essayer de toucher, du pied ou du bras, ses adversaires qui, eux, forment une ligne en se tenant par la main.

SORTIE : 24 janvier 2020   

BANNIÈRE : Fox Star Studios  

MISE EN SCÈNE : Ashwiny Iyer Tiwari

MUSIQUE : Shankar–Ehsaan–Loy

INTERPRÈTES : Kangana Ranaut, Richa Chadda, Jassie Gill, Neena Gupta, Pankaj Tripathi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !