Live News

Panarottis Mauritius : Le canard laqué s’invite sur la pizza !

La « pecking duck pizza » est disponible uniquement en portion « large ».

Après le poisson salé, Panarottis Mauritius propose une nouveauté en version limitée depuis le 13 juin. Il s’agit de la « pecking duck pizza ». 

« Le canard laqué est un plat qui n’est pas toujours à la portée de toutes les bourses. Nous avons donc voulu rendre ce produit premium accessible à plus de consommateurs. Ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de déguster le canard laqué peuvent désormais en faire l’expérience avec la ‘pecking duck pizza’ », explique Atish Karoo, Marketing Manager de Panarottis Mauritius.

Les morceaux de canard laqué et d’autres ingrédients traditionnels sont étalés sur la pâte à pizza. Elle est servie avec un bol de légumes coupés en julienne comme la carotte et le concombre. Ainsi qu’une sauce qui complémente le tout, indique-t-il. 

« Généralement, le canard laqué est savouré avec une fine crêpe et des légumes coupés en julienne et une sauce. Dans le cas de la ‘pecking duck pizza’, la tranche de pizza fait office de fine crêpe », fait ressortir Atish Karoo. Il ajoute que les consommateurs sont curieux de découvrir ce nouveau produit. « Ils posent des questions et ont envie de l’essayer. » Ceux qui ont commandé la pizza ont, eux, apprécié.

La « pecking duck pizza » vient uniquement en portion « large ». D’un diamètre de 30 centimètres, elle contient huit tranches. Cette portion convient à deux personnes. Le prix est à Rs 499. « La ‘pecking duck pizza’ est à essayer jusqu’à épuisement du stock », invite Atish Karoo.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !