Xplik ou K

À Pamplemousses : une fuite pas réparée depuis plusieurs mois 

pamplemousse Une quantité d’eau énorme est perdue depuis plusieurs mois.

Shaminaaz, habitante de Pamplemousses, nous informe qu’une fuite à un tuyau de la Central Water Authority (CWA) n’a pas été réparée depuis le mois d’octobre 2018. « J’emprunte cette route régulièrement. J’avais remarqué cette perte et j’ai vite rapporté le cas à la CWA. On m’a dit que le nécessaire serait fait. J’ai pris l’habitude de rapporter toutes les anomalies que j’aperçois », dit Shaminaaz. En début d’année, elle précise avoir rapporté un autre problème dans la même rue. « Les réparations ont été effectuées, mais pas pour la première plainte, alors qu’elle est pourtant visible.

es responsables des travaux de réparations n’ont même pas pris la peine de se déplacer de quelques mètres pour réparer la première fuite », déplore Shaminaaz. « On nous demande de rapporter les cas sur la hotline, mais le travail ne se fait pas. Une énorme quantité d’eau se perd depuis des mois et cela gêne les habitants. La boue s’accumule devant leurs domiciles, les autorités concernées doivent agir en conséquence », insiste Shaminaaz.

La rédaction a contacté un préposé de la CWA mais il n’était pas joignable au téléphone. La plainte a été référée par courriel en attendant que des actions soient prises.