Live News

Pamplemousses : une ado de 16 ans, mère d'une fillette de 9 mois, poignardée

Elle est admise à l'hôpital du Nord

Une ado de 16 ans lutte pour sa survie à l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Nord. Cette habitante de Pamplemousses, mère d’une petite fille de 9 mois, a été poignardée quatre fois dans le dos par celui qui est le père de son enfant.

Publicité

Les faits se sont produits dimanche après-midi 18 octobre à Pamplemousses.   

C’est une proche de la victime, âgée de 74 ans, qui a porté plainte au poste de police de la localité, dimanche soir.  

Elle relate que l’adolescente avait quitté la maison le même jour aux alentours de 15 h. C’est alors qu’avec l’aide de sa fille de 38 ans, elles se sont mises à la recherche de  la mineure.

L'adolescente a été aperçue à proximité du centre communautaire de la localité. Elle était suivie du suspect, un soudeur de la localité, âgé de 25 ans, avec qui elle entretient une relation.

La septuagénaire raconte qu’elle serait alors intervenue pour éviter une dispute entre la mineure et le suspect. Ce dernier a alors violemment poussé les trois femmes avant de sortir un couteau de cuisine pour poignarder l’adolescente de 16 ans. Grièvement blessée, celle-ci a été transportée  à l’hôpital par des volontaires.

Le suspect a été, quant à lui, arrêté et placé en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !