Live News

A Pamplemousses : un malfrat, armé d’un couteau, tente d’intimider deux hommes

Il voulait cambrioler une voiture qui était stationnée dans les alentours d’un champ de cannes, à Pamplemousses. Mais le plan de ce malfrat a été déjoué. 

Déjà fiché à la police, cet homme a été surpris par les occupants de la voiture. Deux personnes se sont alors lancées à la poursuite du présumé voleur qui voulait prendre la poudre d’escampette dans le champ de cannes. En voyant qu’il avait des individus à ses trousses, le malfrat a alors sorti un couteau pour les intimider. « Trap li ! Trap li ! », a crié l’un d’eux. Mais en voyant l’arme tranchante, les deux individus ont mis fin à leur course. « Ena kouto ar li », a répondu l’autre.

D’après nos recoupements, le présumé voleur est un homme âgé de 35 ans. Il avait été arrêté après une tentative de vol au début du mois d’août par des éléments de la Field Intelligence Unit de la Northern Division. Il est déjà fiché à la police pour plusieurs cas de vols perpétrés dans la région nord de l’île. L’affaire a été par la suite relayée à la Criminal Investigation Division (CID) de Pamplemousses pour enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !