Live News

Pamplemousses : un homme arrêté pour avoir épié un couple dans son bain

Jubair Peerboccus.

Un couple domicilié à Pamplemousses était dans sa salle de bains le 26 février dernier lorsqu’il a été surpris par un homme qui l’épiait. Ce présumé voyeur a pris la fuite. La jeune femme a consigné une plainte. Plus d’un mois après les faits, la Criminal Investigation Division de Pamplemousses est parvenue à mettre la main sur le suspect le vendredi 16 avril. Il est passé aux aveux.

Dans sa déposition à la police, la jeune femme de 27 ans a expliqué que vers 19 h 30 ce soir-là, elle était dans la salle de bains en compagnie de son époux au premier étage. Au bout d’un moment, elle dit avoir constaté qu’il y avait un homme qui les épiait à travers une imposte. En voyant que la jeune femme regardait dans sa direction, il a essayé de se cacher avant de s’appuyer à nouveau sur l’imposte. Repéré alors par le couple, le voyeur a pris la poudre d’escampette.

Cet article peut être consulté dans son intégralité dans l’édition du Défi Quotidien de ce lundi 19 avril

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !