Chiens morts... vieux matelas... réfrigérateur... et machine à laver font désormais partie du décor des habitants de Gaby Lane, à Palma, Quatre-Bornes.
Depuis deux ans, ces derniers sont à la recherche du propriétaire de ce terrain en friche. Cela après que sa propriété abandonnée a été convertie en dépotoir sauvage. Une situation qui incommode d’autant plus les habitants des environs qui sont contraints de faire face à une prolifération de moustiques et autres insectes. Sans compter les animaux (chiens errants, chats, rats, entre autres) qui s’en donnent à cœur joie pour fouiller les déchets pour trouver de quoi manger.
Ce qui importune davantage les habitants, surtout les personnes âgées, c’est la présence d’individus louches qui rôdent dans les environs et viennent se shooter en toute discrétion. « Nou gagne peur. Nou fine porte plainte à la mairie de Quatre-Bornes. Les autorités municipales aussi sont à la recherche du propriétaire», confie une habitante de Gaby Lane à notre rédaction.
Informé de ce problème, un préposé de la mairie confirme l’information. Il explique que la municipalité de Quatre-Bornes fait de son mieux pour retrouver le propriétaire de ce terrain en friche. Entre-temps, promet-il, des employés de la voirie seront dépêchés sur place pour nettoyer le terrain en question.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !